L’oreille absolue est une capacité de reconnaître les notes dès la première écoute sans référence extérieure.
Il y a un mythe courant qui veut que cette capacité est innée, et si vous ne l’avez pas révélée avant l’âge de 4-5 ans, vous ne l’avez pas. Point! Les petits enfants gardent bien leurs secrets et devenus adultes … ils les oublient.
Malgré les préjugés, nous affirmons que ce n’est qu’un mythe.
C’est vrai qu’il n’est pas tout de suite évident de comprendre comment on développe cette capacité magique, mais c’est possible et faisable.
Pendant le stage révolutionnaire et créatif de développement de l’oreille absolue, vous utiliserez différentes techniques pour travailler votre propre perception auditive de manière inhabituelle et enrichissante.
De plus, vous serez initié à la méthode de pensée musicale qui vous assurera de rapides progrès dans votre vie musicale, quels que soient votre âge et votre formation.