Retour à la carte : NANTES 
 { 3 notes  Donnez votre avis !  } Imprimer la fiche  
Alliance Musique

Alliance Musique
Horaires :
non renseignées

Tél :02 40 40 12 21
Fax : 02 40 40 36 60

Email : alliance.musique@desevedavy-pianos.fr
Web : www.desevedavy-pianos.fr
Alliance Musique
250 m2 d'exposition
Atelier de lutherie guitares

Alliance musique n'a que 4 ans mais s'impose déjà comme un magasin incontournable dans la région ouest ! Guitares acoustiques ou électriques pour les musiciens de tous niveaux, batteries prestigieuses comme la marque mythique DW, claviers et pianos , vous sont présentés par une équipe de professionnels très qualifiés et passionnés par leur métier. La cerise sur le gateau ? Un parking pour se garer en toute facilité... Finies les galères du centre-ville !

Nous sommes en mesure d’entretenir et de réparer tous les instruments que nous proposons grâce à notre service technique qui compte :
  • 4 accordeurs et facteurs pianos,
  • 2 électroniciens,
  • 2 luthiers guitares
  • 2 facteurs d’instruments à vent,
  • sans oublier notre service transport.


Alliance Musique - 215 route de Vannes 44800 Saint Herblain
Liste des avis
Posté par Emeline, le 13/05/2008
il ny a pas les horraire on est obliger de telephoner!!


Posté par Seb Nantes, le 10/10/2007
En effet un vendeur de guitare sympa et depuis septembre il y a du matos à gave ! J'y ai trouvé du fender, mesa boogie, marshall et j'ai comparé les prix avec ceux de michenaud et bien surprise ils sont pas plus chèrs... De mieux en mieux ce mag !


Posté par X13, le 29/03/2007
Le vendeur guitare est très sympa mais les prix sont un peu elevé ( tout peu se negocier ...) et le choix limité.


Donnez votre avis !
Choisissez un pseudo :
Votre commentaire : (minimum 50 caractères)
Note d'utilisation

- Relatez uniquement votre expérience personnelle et non des rumeurs.
- Nous vous prions d'être objectifs et d' argumenter votre message.
- Vous pouvez être critiques mais la diffamation et les insultes seront rejetées.
- Merci de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe de vos messages.
- Utilisez les smileys avec modération et bon sens.

Votre commentaire sera envoyé, pour validation, à l'équipe du site qui jugera s'il est acceptable (ce qui devrait être le cas si vous respectez les règles données ci dessus).