Accueil  >  Les boutiques  >  Les magasins de musique & luthiers sur MARSEILLE  >  Atelier de lutherie Flodiva guitares 
 { 6 notes  Donnez votre avis !  } Imprimer la fiche  
Atelier de lutherie Flodiva guitares

Horaires :
du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h

Tél : 0491331088
Fax : 0491331088

Email : repguitarmarseille@hotmail.fr
Web : reparationguitare.com
Atelier de lutherie Flodiva guitares
Ollivier Chaix vous accueille dans son nouvel espace au 23 Rue Abbé De L'Epéee 13005 marseille et vous propose la réparation, la restauration, la transformation de guitares électriques, acoustiques de basses électriques et acoustiques ainsi que les instruments traditionnels tels que, le banjo, les mandolines et certains instruments éthniques.


Atelier de lutherie Flodiva guitares - 23 Rue Abbé De L'Epéee 13005 Marseille
Vous êtes le propriétaire de ce magasin/studio et vous voulez le modifier ?
Contactez-nous pour vous approprier votre fiche !
Liste des avis
Posté par bruno pedrini, le 20/10/2016
le temps et le tarifs prévus ont été respectés.
ma guitare épiphone a été bien réparée(j'avais cassé la tête)donc travail pas évident quand même.
l'ambiance dans la boutique est sympa et chaleureuse (on peut patienter
en jouant sur de belles guitares par exemple)
Merci Olivier.


Posté par Emmanuel, le 02/11/2015
Un super travail sur l'ensemble de mes guitares, Olivier est un très bon luthier aussi a l'aise sur les électriques que les folks ou bien les classiques il est à l'aise avec l'entretien comme avec les customisations les plus complexes, en plus il est très à l'écoute du client, il gagne à être connu.


Posté par Olivier , le 28/03/2015
Passage chez Olivier Chaix pour la réparation de ma Les Paul, avec le recollage de la tête. Une réparation compliquée qu'Olivier a su réaliser. Une personne du reste passionné par son métier et fort sympathique. Une chance pour nous et nos instruments. Encore un grand MERCI.


Posté par Stanislas , le 25/10/2010
Cinq années que je fais réviser mes basses chez olivier. Les deux guitaristes de mon groupe aussi d'ailleurs. Olivier est à l'écoute des besoins et fait un travail très soigné.


Posté par fred, le 03/09/2009
Un petit Duncan monté sur ma télé ... et mon univers a changé. Super boulot, mercy, mercy.


Posté par riton, le 16/05/2009
bravo pour ce site magnfique et tre interessant par la diversitee


Donnez votre avis !
Choisissez un pseudo* :
Votre commentaire* : (minimum 50 caractères)
Note d'utilisation

- Relatez uniquement votre expérience personnelle et non des rumeurs.
- Nous vous prions d'être objectifs et d' argumenter votre message.
- Vous pouvez être critiques mais la diffamation et les insultes seront rejetées.
- Merci de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe de vos messages.
- Utilisez les smileys avec modération et bon sens.

Votre commentaire sera envoyé, pour validation, à l'équipe du site qui jugera s'il est acceptable (ce qui devrait être le cas si vous respectez les règles données ci dessus).